Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Contexte de London Calling

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

Contexte de London Calling Empty
MessageSujet: Contexte de London Calling   Contexte de London Calling I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:08

    Contexte de London Calling London5 Contexte de London Calling Bp189 Contexte de London Calling London14

      25, Chaston street – Melle Janeelyne Mastersen

      « Aline,
      (. . . )
      Et je me suis perdu dans le bleu qu’est l’océan de tes yeux. Vois comme ma main tremblante dépose sur le papier ces quelques mots que trop hésitants
      (...)
      Gregor »


      Elle caressait le papier du bout des doigts, touchée par les mots qu’elle lisait. Cette déclaration était purement magnifique, en outre, n’était pas adressé à elle, vu le nom de la jeune femme en début de lettre. Allait-elle répondre, qu’allait-elle faire ?

      562, St Wall – Melle Aline Williams

      « Sam,
      (...)
      Il est trop tard a présent pour réparer mes erreurs, je sais que tu ne me pardonneras pas, mais laisse moi te dire que je n’ai jamais réellement voulu te blesser. A présent tout est fini. N’est-ce pas beaucoup mieux ainsi ?
      (...)
      Aden.


      Aline ne comprenait pas, d’où provenait cette lettre. Qui était ce Aden et qu’avait-il fait comme erreurs ? Pourquoi est-ce que cette lettre lui était-elle parvenue alors qu’elle s’adressait à une certaine Sam ?

      345, London Street – Mr Adonis Kewearty

      Cher Jesse,
      Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin te parler, que cela ne soit pas que par correspondance. . . J’ai été touchée par ta dernière lettre, je crois moi aussi qu’une amitié s'est créer depuis que je te parle. J’espère bientôt te voir.
      Émilie

      Une fois encore, cette personne qu’est Adonis ne comprenait pas pourquoi cette lettre lui avait été attribuée. Qui était cette Émilie, qu’allait-il faire.
      Depuis quelques semaines maintenant tous les habitants de Londres , enfin tous les célibataires londoniens pour être plis exact , reçoivent de drôles de lettres. Toutes les personnes n'ayant pas encore trouvé l'âme sœur aperçoive au moins une fois dans leur boîte aux lettres , une petite enveloppe rose cacheté d'un timbre Cupidon. A l'intérieur se trouve une lettre merveilleusement romantique , une vraie déclaration d'amour , vous savez celle que tout le monde rêve de recevoir un jour dans sa vie ! Seulement ces personnes se rendent compte bien vite que ce n'est pas un compte de fée mais bel et bien un simple erreur. Simple erreur ? Pas si sur que ça ! En effet beaucoup d'habitants disent que ces lettres viendrait d'un certain homme ne voulant qu'un chose : mettre en couple des personnes. On le considère un peu comme le Cupidon des temps modernes ; seulement Cupidon , ça fait vieux , ça fait moche - bah oui c'est vrai qu'un bébé rondouillard et tout nu c'est pas très ... humm ... séduisant !-. Pour faire plus neuf on le surnomme Dr. love , expert en amour.

      Londres en appelle a tous les célibataires mais Dr Love est bien décider à donner un coup de main


Contexte écrit par :
- Flightless Bird
- Young Folk
Tous droits reservés
Toute reproduction partiel ou totale n'est pas acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
 
Contexte de London Calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - LES PETITS PAPIERS - :: 
INTO THE WILD
-
Sauter vers: