Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION Empty
MessageSujet: ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION   ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

_____________________________________________________________________

ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION Icones17 ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION Icones14 ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION Icones10
(c) Misery Angel
__________________COLLINS ELLEA LOU [21 ans]___________




« «Art de plaire, art de convaincre ou art d'exister… Il faut que l'art ait un but sinon ce n'est pas de l'art !» »
- D.hicham _________________________________________________







    Histoire :

    Lundi 23 avril. Il faisait beau et chaud sur Londres. Ellea était de bonne humeur pour une fois. Elle avait envie de s'amuser , de fumer , de boire , de danser. Sa spécialité ? Outrepasser les règles qu'on lui impose. Elle ne prenait pas la vie au sérieux et aimer l'instant de quelques petites heures avoir ses pensées loin de la routine habituelle qui consistait à suivre ses cours d'Arts dans la prestigieuse université qu'était celle de Londres. Elle avait été accepté à Courtauld sans aucun problème , non pas parce qu'elle avait été pistonné par son père mais parce que mal grès les apparences elle était excellente élève !
    Le ciel devenait de plus en pris gris , des nuages de pluies commençaient à pointer le bout de leur nez ce qui avait le dont de rendre Ellea de mauvais poil. Elle aimait la chaleur , sentir les rayons chaud du soleil se posait sur sa peau.
    Elle n'avait pas la moindre envie de rentrer dans son petit appartement et déprimer toute seule devant un film pathétique , ingurgitant des litres de cellulites plus communément appelées glaces ! Elle voulu attraper une cigarette dans son sac et elle tomba sur un petit carton bleu. Elle avait complètement oublié la fête qui avait lieu au Mery Poliss , une des boîtes les plus branchées de la ville. Voilà qui allait égayer sa soirée ! N'étant pas loin du lieu elle décida d'y aller directement.

    A l'entrée de la boîte il y avait deux grands videurs. Elle s'approcha deux , doublant tout le monde dans la file.

    Ellea ▬ Joey , Peter.

    Elle leur sourit.

    Ellea ▬
    J'ai presque failli oubliée qu'il y avait cette fête !

    Joey ▬
    Toi ma belle ? Toi ? Tu n'oublies jamais aucune fête ! D'ailleurs , tu sais quoi ce vend en masse ce soir.

    Elle sourit. Elle savait très bien de quoi son ami videur lui parlait.

    Ellea ▬
    Si je te jure pour une fois. Hum cool ça. Je sens que je vais me lâcher ce soir.

    Peter ▬
    Tu te lâche à chaque fois blondie !

    Ellea ▬ Je t'emmerde Peter. Bon vous me laisser passer ?

    Peter ▬ Ce n'est pas parceque tu as un sourire qui fait tomber qu'on va te laisser passer devant tout le monde.

    Ellea ▬
    Peter me fait pas chier.

    Peter ▬ Joey ?

    Joey ▬
    T'es con ou quoi mec ? Laisse là passer !

    Ellea grand sourire d'ange aux lèvres se faufila entre les deux garçons. Elle s'arrêta un moment devant la grande salle ou des corps dansaient au rythme de la musique. Elle s'avança verts un pauvre type qui n'avait pas l'air bien futé et qui ne se fondait pas dans la masse.

    Ellea ▬
    1 paquet et deux exctas.

    Le garçon bouclé , grand et maigre sortit de sa poche ce qu'elle lui avait demandé. Elle lui tendit l'argent et alla au bar demander une double vodka.

    La soirée se déroula comme à son habitude. Elle embrasser différents mecs sans les connaitre , danser sans se rendre compte de ce qu'elle faisait , buvait , fumer etc ..

    Vous l'aurez compris la vie de Blondie est rythmée par deux chose : la fête qui entraîne drogues , cigarettes , alcool et dévergondage. et les cours d'art qu'elle suit à l'Université de Londres , plus précisément à Courtauld School.

    J'aurais pu vous raconter sa jeunesse. Vous dire qu'elle avait un frère de deux son ainée qui suivait des cours de Psychologie , ce qui ne manquait pas de faire rire Ellea en sachant que son frère adoré était le roi des emmerdes et qu'il était le plus mauvais exemple que l'on puisse suivre. J'aurais pu aussi vous dire que ses parents étaient extrêmement riches et lui offrait TOUT ce qu'elle désirait , j'aurais pu aussi vous dire qu'il ne lui montrait jamais d'affection ce qui à conduit la grande blonde là où elle est maintenant. J'aurais pu rentrer plus dans les détails mais arrêtons de nous voiler la face : tout le monde s'en fou !



    Caractère :


    Une chanson ?
    ▬ Wonderwall de Oasis.
    Un groupe ?
    ▬ Franz Ferdinand.
    Un pays ?
    ▬ l'Australie ou l'Angleterre.
    Un alcool ?
    ▬ Vodka.
    Un soda , un jus ?
    ▬ Coca light.
    Un lieu ?
    ▬ Un SPA.
    Un chiffre ?
    ▬ 2.
    Un nombre ?
    ▬ 16.
    Un mois ?
    ▬ Décembre.
    Une couleur ?
    ▬ Prune.
    Une matière ?
    ▬ Polaire.
    Une sentiment ?
    ▬ La frousse.
    Une odeur ?
    ▬ Le parfum for her de Narcisso Rodriguez.
    Un péché capital ?
    ▬ La luxure et l'envie.
    Un film ?
    ▬ Good morning england.
    Un livre ?
    ▬ Millenium.
    Une lettre de l'alphabet ?
    ▬ M.
    Une personne célèbre pour son œuvre (politicien , inventeur , écrivain) ?
    ▬ Martin LLuther King.
    Une star de nos magazines people adorés ?
    ▬ Mischa Barton (a)
    Un objet fétiche ?
    ▬ Un cœur en verre venant de Venise.




    Te décrire en quatre mots :

    Tes quatre défauts les plus marqués : Jalousie , paresse , dévergondage , ailleurs.
    Tes quatre qualités les plus appréciées : Joie de vivre , partante pour tout , amusante , divertissante.





    Pseudo / prénom : YOUNG FOLK. / Coleen.

    Présence ? : 7/7

    Avatar : Mischa Barton
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
 
ELLEA LOU COLLINS PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - LES PETITS PAPIERS - :: 
PASSPORT S'VOUS PLAIT
-
Sauter vers: