Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.   Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 3:28

EN COURS.


Dernière édition par Ellea L. Collins le Ven 10 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.   Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:51


Gaspard Ulliel
Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. 83161203
made by Young Folk

NOM : EVOY
PRÉNOMS : Kellan [Tom]
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIGINE(S) : Anglaise et Australienne
GROUPE : A VOIR

______________MON HISTOIRE_______________

    Kellan Tom Evoy ou comment dire plus facilement : l'homme trop sur de lui ! Certes Kellan a vécu et grandit dans la richesse la plus totale mais aussi dans l'apprentissage assez stupide de "je suis le meilleur du monde et le plus beau". D'un autre côté quand on habite seul dans le plus grand loft de toute la ville , qu'on est bourré de tune et que par dessus tout ça on est considéré comme l'objet masculin le plus convoité de Londres , comment ne pas prendre la grosse tête ? Seulement derrière ses allures de jeunes hommes trop sur de lui et de "bad boy" , le jeune homme n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie , celle qui fera battre son cœur à 10 000 à l'heure.


______________MES LIENS_______________

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Img-124701o1218
(c) Misery Angel :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I612
(c) Catsoon :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Mini_291879i5
(c) Catsoon :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Mathias & Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Hayden32
(c) Shy é Live Journal :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Chace8at4
(c) November :
Spoiler:


Dernière édition par Ellea L. Collins le Ven 10 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.   Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40


Gaspard Ulliel
Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. 96218387
made by Young Folk

NOM : Collins
PRÉNOMS : Mathéo [Sullivan]
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIGINE(S) : Anglaise et Américaine
GROUPE : A VOIR

______________MON HISTOIRE_______________

    Mathéo Sullivan Rollings ou comment dire plus facilement : l'homme le plus cool. Plus cool que lui y pas. Déjà tout petit c'était un lover avec les filles , et je vous jure elles n'avaient pas plus de 5 ans ! Il ne se prend jamais la tête et est toujours partant pour tout.C'est l'homme parfait sous tout point de vue mis à part le côté grand gamin qui persiste , mais encore , ça fait partit de son charme ô combien puissant.Niveau étude il est très brillant mais n'est pas bosseur , il a beaucoup de facilité et c'est ce qui fait que tout le monde l'adore.


______________MES LIENS_______________

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Img-124701o1218
(c) Misery Angel :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I612
(c) Catsoon :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Img-141029wq2fh
(c) Misery angel :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Mathias &
(c) Shy :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Chace8at4
(c) November :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. 5vn444
(c) November :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
Ellea L. Collins
Admin
Ellea L. Collins


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

SWEET ABOUT ME
Créditez : hysteriatic ; livejournal.
Playlist:
Cupidon a-t-il frappé juste ?: JE NE SAIS PAS ENCORE

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.   Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:09


Gaspard Ulliel
Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. 96218387
made by Young Folk

NOM : COLLINS
PRÉNOMS : Julian [Martin]
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIGINE(S) : Anglaise et Américaine
GROUPE : A VOIR

______________MON HISTOIRE_______________

    Julian Martin Collins ou comment dire plus facilement : le romantique par excellence. Romantique mais surement pas tapette ! Il vit pour les femmes et pour le sport et quelque part les femmes vivent pour lui ..! Il s'adapte partout où il va et aime faire la rencontre de nouvelles personnes. C'est une sorte d'artiste qui ne peut pas vivre sans griffonner quelque chose sur un carnet ou sans peindre une nouvelle toile pendant un mois ! C'est un romantique au cœur tendre mais qui aime se dépenser jusqu'à en être malade dans une salle de sport.


______________MES LIENS_______________

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Img-124701o1218
(c) Misery Angel :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Mini_291879i5
(c) Catsoon :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Img-141029wq2fh
(c) Misery angel :
Spoiler:


Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Hayden32 &
(c) Livejournal :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Chace8at4
(c) November :
Spoiler:

Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. 5vn444
(c) November :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.   Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios d'Ellea || Gaspard U. ; Hayden C. ; Rachel B. ; Willa H. ; Mathias L ; Chace Crawford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des scénarios
» Modèle de scénarios
» Scénarios de Peaches || Alex P. ; (en cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - LES PETITS PAPIERS - :: 
TIC TAC TIC TAC FAUT FAIRE UN CHOIX
 :: Scénarios
-
Sauter vers: